Un groupe de survivants qui doivent faire face du jour au lendemain à des zombies assoiffés de sang...
Design by Fiction-of-zombies
» Suite
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)
Retour au blog de Fiction-of-zombies
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Fiction-of-zombies, Posté le dimanche 22 juin 2014 16:26
Legolas-fanfic
a écrit : "Le début me plait bien, alors je viendrai lire la suite plus tard...
"
bonne soirée
Ahh ça fait plaisir :)) merci beaucoup ^^
Legolas-fanfic, Posté le dimanche 22 juin 2014 16:23
Le début me plait bien, alors je viendrai lire la suite plus tard...
bonne soirée
Fiction-of-zombies, Posté le dimanche 22 juin 2014 16:23
Legolas-fanfic
a écrit : "Ah, comme quoi, il a bien fait de prendre sa copine avec lui ;)
"
Elle vient de lui sauver la vie
Ouais, il faut toujours écouter les filles :p
Legolas-fanfic, Posté le dimanche 22 juin 2014 16:22
Ah, comme quoi, il a bien fait de prendre sa copine avec lui ;)
Elle vient de lui sauver la vie
Sad-Memories-x, Posté le samedi 21 juin 2014 15:29
Bonne retouche également ! Et rien à dire... Si ce n'est que le "Par contre c'est fou comme ils ont l'air débile.." m'a fait marrer xD
(T'as repris toutes les idées que j'ai lâché en fait ? xD)
Sad-Memories-x, Posté le samedi 21 juin 2014 11:01
Un chapitre d'un paragraphe ? Hm... Trop court. Tu vas trop vite dans tes descriptions. On n'a pas vraiment conscience de l'atrocité de la situation car tu débites tout comme une mitraillette, platement. (Et attention à la répétition du mot cauchemar) Tes personnages se retrouvent dans une situation catastrophique et doivent avoir la sensation que tout va trop vite mais le regard doit être attiré en permanence par tout, par des détails atroces, comme des cadavres d'enfants, des animaux qui s'agitent, des morts qui s'entredévorent, sautent sur les vivants, bouffent des animaux. Ce sont des cadavres donc forcément, l'odeur y est aussi. Sans parler du sang, des voitures accidentées, des vitrines défoncées, des cris d'horreur, des zombies, qui éventuellement, se jettent sous ses roues comme des débiles ou des écarts qu'il doit faire pour éviter des passants paniqués. Bref, il y a tout un tas de trucs à mentionner, sans parler de la peur que ressentent tes personnages et de ce qu'ils peuvent se dire en route aussi ! Certaines personnes ont tendance à parler quand ils ont la trouille, comme pour se rassurer. Des dialogues, ça allonge quand même vachement les chapitres, crois moi ^^" Pareil pour l'hôpital, il y a toute une série de détails à mentionner.
On apprends enfin ce que faisait le père de Simon. En dehors du fait que je trouve la mention du mot "zombie" encore trop rapide... Pourquoi il le tue ? Il ne sait toujours pas ce qu'il se passe, ne s'est pas encore retrouvé face à un contaminé qu'il a été contraint de tuer, comment peut-il savoir que son père ne réagirait pas en le voyant ? Il le tue "trop facilement", surtout qu'on en est encore qu'au début de l'histoire et que c'est donc encore le bordel et l'incompréhension totale.
La description du zombie de son père ressemble vachement à celle de son voisin, du chapitre 1... enfin, je trouve... Mais ça vient peut être de moi.
C'est lié au fait qu'il n'a encore affronté aucun contaminé mais... Pourquoi vise-t-il directement la tête ? Sans même essayer avant de le tuer d'une autre manière ?
(Et un détail qui me parait... curieux. Des inscriptions écrites avec du sang ? Oui mais quoi ? Pourquoi ? Comment ? C'est l'apocalypse mais un petit malin a pris le temps des noter des trucs avec du sang ?)
Fiction-of-zombies, Posté le dimanche 22 juin 2014 16:27
Et bonne soirée !